top of page
Rechercher

Soutien aux femmes qui ont un projet "Bébé"



Actuellement, j'ai le plaisir d'accompagner et de soutenir des femmes atteintes d'endométriose, qui souhaitent mettre en place un projet bébé.


Lors de ces accompagnements, je leur apporte un suivi d'accompagnement pour leurs permettre l'apaisement, la pleine conscience d'elle-même et de leur corps. Ces rendez vous sont composés d'un espace d'écoute et de soutien. Entre les rendez-vous, je reste joignable et leurs permet de continuer leurs explorations grâce à des exercices personnalisés de développement personnel. De plus, je leur offre des soins énergétiques, si besoin, pour nettoyer les lignées familiales ou autres informations enregistrées dans le corps qui pourraient être une barrière à leurs projets.


Je suis en phase d'exploration mais je me dis qu'au moins cela pourra au moins leurs apporter du soutien et de l'aide dans un chemin souvent médicalisé et difficile émotionnellement. Je veux aider ces femmes à retrouver leurs épanouissements personnels et pourquoi pas jusqu'à l'apparition d'une nouvelle maman dans ce monde, grâce à une naissance.


Je souhaite les aider de mon mieux sans leur donner de faux espoirs. Il est important pour moi que ces femmes sachent que mon soutien est un COMPLÉMENT et non une solution. C'est un soutien supplémentaire, un peu d'humanité et d'aide comme l'aurait fait "tout un village" à l'ancien temps. Je les encourage à suivre leurs protocoles médicaux et à utiliser les méthodes naturelles d'amour.


Je réfléchis à faire un abonnement mensuel de 90€ par mois pour les femmes qui souhaiteraient un soutien en continu avec des rendez vous personnalisés, des exercices de développement personnel, de l'énergétique, du soutien et bien plus encore...


J'ai choisi l'idée de l'abonnement (sans engagement et possible d'arrêter à tout moment) car pour chacune le chemin est différent et certaines auront besoin de soutien à plus ou moins long terme. Cela me permettrait ainsi de les suivre selon leurs choix lors de leurs projets puis pendant la grossesse et ensuite le suivi post-natal.


J'aime beaucoup accompagner ces femmes car elles savent la valeur de leurs projets ainsi que la valeur de ce que je leur apporte. Elles sont motivées, enthousiastes et très respectueuses de l'accompagnement que je leurs offre. Elles sont très déterminées.


De plus, lors de ces suivis à long terme, le conjoint est aussi inclus s'il le souhaite dans ces suivis. Souvent, il se sent mis à l'écart par la médicalisation. Il n'a plus son rôle naturelle ni son mot à dire. Je veux également redonner la place à l'homme dans ce chemin de vie, qui permet la construction d'une famille.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. A suivre...

35 vues0 commentaire
bottom of page